01 (Prepare to...) Go East!

Publié le par mag-en-route.over-blog.com

Famille, amis, proches et moins proches, collègues, amis Poussiéreux, aem de tout poil, kinés égarés, jeunes et moins jeunes, connus et inconnus, ruraux et citadins, bergers et secrétaires, petits, grands, blondinets, grandes rousses, voisins chauves, skieurs, cyclistes, marcheurs, voleurs, joueurs de basket ou de soft, grimpeurs, sportifs du canapé, voyageurs en rêve ou en vrai, en voyage, revenus ou en partance, de France, d'Alsace, de Belgique, de Polynésie ou d'ailleurs, adeptes inconditionnels ou occasionnels du clavier...

 

... Bref, à VOUS, qui êtes visiblement prêts à me lire raconter des bouts de ma vie (faut pas croire que je vous dis tout, hein!), bienvenue!...

 

Bourgogne 008Allez, je vous livre mon nouveau projet: 6 mois de pénitence de mon fessier pour aller vérifier si le soleil se lève bien du côté qu'on nous a toujours dit...

 

 

 

Autrement dit: voyage à vélo vers l'Est et si tout va bien jusqu'à la Mongolie... Et on verra si j'ai encore le sourire en cours de route!!

 

 

 

Là maintenant, j'en suis au stade où je déballe de son carton de transport ma remorque flambant neuve, où je patauge dans les démarches pour les visas, où je me demande si ce que je prévois d'emporter est vraiment indispensable, une juste précaution, un confort ou encore totalement inutile... Vive la Belgique, qui m'a fourni un éclaireur pour passer par toutes ces embuches avant moi et me filer les bons tuyaux!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> Première visite ... je vais pas te dire tout de suite qui c'est, tiens !...Un copain m'a filé ce lien pour toi ... c't' 1 geek parigo, j'ai bien tenté de lui expliquer que ça dénoterait avec ta<br /> selle 100% cuir mais bon ... http://www.iwantoneofthose.com/bike-spokelit/index.html ... A bientôt par ici ... Une grande descendeuse sans gants ... ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi j'dis chapeau Mag!! On te suiv'ra jusqu'au bout du monde! J'veux dire sur le net hein!!! Parce qu'en vélo je ferai pas 10 km!<br /> <br /> <br />
Répondre