14 Ganesha

Publié le par mag

Mon protecteur a compter de ce jour, venu tout droit d Inde... avec quelques detours?...

 

Ganesha

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bravo pour ton deux millième kilomètre !! Quelle ardeur ! Dis-nous si tu vois une différence entre les pays quand tu franchis les frontières(du genre de ce qui frappe lorsqu'on pénètre en Suisse :<br /> c'est tout d'un coup rangé, proprénet, paisible). Sinon, j'espère que tu sais bien, maintenant, ménager ton effort et que le micro réchaud te permet de bien te nourrir. Dis-moi.<br /> Il n'y a plus aucun Français à Roland Garros !! Ca n'empêche pas la pluie d'arroser les courts.<br /> Bises tendres. Mam GI<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou soeurette,<br /> Il est beau, ton Ganesh ! Faudra que tu nous racontes ...<br /> Longue vie à Lulu et bonne route à toi ! Roule, roule !!! Gros bisous,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour toutes ces photos, bien que certaines te montrent en train de saigner du nez, j'espère que ce n'est pas trop souvent, dans l'ensemble elles font état de tes capacités d'adaptation (dont<br /> nous ne doutions pas) qui te permettent de te mettre à l'abri autant que possible pour dormir.<br /> Tu vois beaucoup d'eau, c'est très beau.<br /> Bien les gens que tu rencontres. Dommage pour les non photos de Paul et son papa.<br /> Parmi tous mes proverbes personnels, je vais ajouter : "il fait un temps à ne pas mettre un cycliste dehors"<br /> Laurent sort de l'hopital mardi avec son genou neuf. Moi, je suis très enrhumée. Ca va passer.<br /> Continue bien ta progression lente mais ferme vers ton but lointain, nous pensons bien à toi.<br /> Bisous froids mais très chaleureux. Mam GI<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Ganesh pour toutes ces photos ! De la sueur et des larmes - ne te fais pas mal quand même - très très gros bisous - ceux qui rendent plus légère dans les montées...<br /> Le beau temps revient, attention au soleil. Ne t'évapore pas non plus de trop ! On va croire à une pomme sèche !<br /> <br /> <br />
Répondre