16 Carpates !

Publié le par mag

Dur ! Carpates, pluie, froid hier, alors hôtel ... Ce matin, moins pire, mais je traîne ! .... Ukraine pas facile. Mais tout ok !!! Bisous

30 mai au 11 juin 04430 mai au 11 juin 04730 mai au 11 juin 04930 mai au 11 juin 045

 

30 mai au 11 juin 041

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Première visite sur ton blog. Apparemment, tout roule et c'est tant mieux. Je (Francine), aime beaucoup les photos de bivouac, mille cabanes d'un soir... que du rêve!<br /> Nous (Pierre et moi), allons très bientôt retrouvé notre troupeau de bestioles.<br /> Bonne route et à la prochaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un petit coucou pour te donner du courage , fais bien attention a toi, je t embrasse bien fort<br /> Chany<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une photo des Carpates ! ..., une photo des Carpates ! ... (le rythme est celui qui sert dans les manif et le son est gonflé par un porte-voix, j'espère que tu entends de là-bas)... si tu dois<br /> descendre de ton vélo parce que la côte est trop rude, profites-en pour nous faire une belle photo. T'ai-je dit que je pars le 14 à Faro pour 15 jours avec Nicole (bb) ? Continue quand même<br /> d'envoyer ton courrier, je fais relever la boîte et je reprendrai mon clavier à la fin du mois. Que de chemin tu auras alors parcouru ! à l'allure où tu vas ! Ils ont bien raison les Dauphinois, il<br /> y a du moteur là dessous. Bravo pour tes prouesses, Vv Lulu ! à bientôt. Mam GI<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> La neige n'est pas venue depuis au moins 8 jours à Clavans ! Il fait beau et chaud.<br /> Je te souhaite le même temps pour traverser les Carpates. En tous les cas, nous sommes toujours admiratifs de ton magnifique effort.<br /> Fais-tu de belles rencontres ? Le paysage, c'est bien, mais la rencontre avec les autochtones c'est bien aussi. Prends-tu des notes le soir après l'effort ? Il faudra que tu nous racontes tout ça<br /> dans les détails.<br /> Ainsi, les vieux sédentaires pourront voyager en buvant tes paroles et aussi en buvant un bon blanc !...<br /> Nous te faisons plein de bisous d'encouragements.<br /> <br /> Aubergère.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Salut Mag! On regarde avec passion les images et...on se demande toujours où se trouve le moteur de Lulu...on a bien regardé toutes les photos..dessus, dessous...non, on n'a rien vu. On peut t'en<br /> envoyer un si tu veux où une mobylette kitée. Moi (Stef), une fois j'ai fait 46 mn de vélo alors je t'admire....Estelle te fait d'énormes bises et les petits aussi. Bonne route!<br /> <br /> <br />
Répondre