20 Киев (apres tout, j ai des claviers bilingues!)

Publié le par mag

Je ferai court: je suis sur le point de ressortir... Cet ordi trop lent a mis un temps fou a transferer quelques photos, alors maintenant, je manque de temps pour vous raconter les derniers jours. Les autres images viendront aussi plus tard, je ne sais pas encore quand...

 

Me voila donc a Kiev pour un jour de repos, peut-etre deux si je decide de ne repartir que lundi...

 

Car, oui, j ai bien l intention de repartir! Les locaux me disent aussi qu il fait inhabituellement chaud, alors ca me laisse esperer que les temperatures redescendent un peu un de ces quatre... On a depasse les 35 degres aujourd hui et il n y a pas que moi qui me liquefie (ca ne change pas grand-chose de le savoir, mais ca me rassure un peu...)

Depuis Хмілнук (oui, je me la pete!), et meme avant, j ai effectivement pris l habitude de me lever avant le soleil, de me la jouer t-shirt mouille, de m arreter en debut d apres-midi pour ne repartir qu en debut de soiree. Et ca passe mieux. Je reste aussi sur les axes principaux, meme si ca veut dire moins de petits villages pittoresques (mais il y en a quand-meme!), c est moins usant de rouler sur des routes plus correctes.

Un petit coup de moins bien pendant deux ou trois jours, donc, mais ca va mieux et je m adapte... J ai meme pu parler francais a l institut culturel francais a Kiev et avec deux jeunes en voyage dans le meme hotel que moi, et ca fait du bien, en fait!!

 

Merci pour votre soutien, meme s il ne m a atteinte qu une fois ici!

Et a bientot, plus loin ou encore ici...DSCF5004

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ravie de tes infos, sages décisions, je sais bien que je peux te confier à toi même, que tu sais en prendre soin. Les enfants, les David sont rentrés, les FanLo sont sur la route, Nous nous étions<br /> réunis pour un petit resto et demain je boucle ma valise pour Faro.<br /> Bisous, bonne route, bonjour à ceux que tu rencontres. Mam GI<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tee shirts mouillés ? On va faire un concours à ton retour, alors ... ;)<br /> Bien contente que tu sois à Kiev et que tu te reposes ; soulagée que cette chaleur puisse changer. Ouf !<br /> Bon courage pour la suite et, encore une fois, ravie de te lire ^^<br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br />
Répondre