21 Enfin quitté Kiev !

Publié le par mag

Vers l'Est ... Et advienne que pourra ! Pas pu trouver de net, ce matin, mais j'écris sur le papier. Vent dans le dos, pour l'instant. Bisous, bon dimanche !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Alors, à l'est, quoi de neuf ? Plus de nouvelles depuis quelques jours...<br /> J'espère que tout va bien - que le climat est plus clément et que ton corps supporte cette aventure au mieux !<br /> Prends soin de toi.<br /> Grosses bises du genre de celles qui rendent plus légère !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'ai reçu ton texto, en pleine rando GDF-Suez, au coeur de Paris. Oui, je sais ce que tu vas dire : une rando ? dans Paris ? ouaf ouaf ouaf. Mais, moi, je dis : c'est mieux que rien et c'est très<br /> sympa d'avoir les rues sans voiture pour soi tout seul (25 000 personnes quand même !). Voilà !<br /> Gros bisous et bon courage, le vent dans le dos. C'est cool ! Ouf !<br /> <br /> <br />
Répondre