35 Silence radio... (1er novembre 2008)

Publié le par mag-en-route.over-blog.com

... probablement pour cette derniere semaine!
La fin approche inexorablement et, jusqu'au bout, je vais essayer de me perdre dans une vallee boueuse a la recherche de sources chaudes ou encore en kayak de mer le long d'Abel Tasman Park, a dormir dans des huts, sous la tente ou dans un van... bref, des endroits sans ordinateur et sans connection internet! Peu de chance donc pour que je donne signe de vie ces prochains jours, ou en tous cas, que les quelques nouvelles que j'arriverai peut-etre a vous donner soient accompagnees d'images. Je tacherai d'en rajouter apres-coup, meme si ca n'est pas aussi interessant...
A bientot, bises estivales a tous et soyez sages, le Pere Noel vous observe...


Anonyme Mam Gi a dit...

De passage chez Fanny et Lolo, je prends connaissance des deniers évènements, même si j'en entends parler au bout du fil. C'est bien que tu aies fait plein de connaissances nouvelles, que tu te balades encore jusqu'au bout, même si c'est sur tes pieds sans pneus. Quand je pense à dimanche prochain, je me rends compte qu'il y a quelque chose qui fait des bulles à l'intérieur de moi : des bulles de bonheur, on va dire. A très bientôt. Pas besoin de te dire : profites-en bien jusqu'au bout ! Bises tendres,

3 novembre 2008 05:18

Blogger Fan'de a dit...

Ouh, ça sent la fin. Mais, on a hate de te retrouver. Ils parlent même de toi à la télé ... enfin, indirectement : la station des Deux Alpes est déjà ouverte et c'est la seule. Les gens s'éclatent déjà sur les pistes pépères, parce qu'elles ne sont pas encore envahies par la foule. Comme quoi, même là-bas, tu leur manques.
Allez, comme le dit Gi, profites-en bien jusqu'au bout !
Gros bisous et à très vite,

3 novembre 2008 05:36

Blogger Fan'de a dit...

Ouh, toujours pas de Gali ???
Tu me manques et j'ai hâte de te retrouver dimanche !!!
Gros bisous et à très vite,

6 novembre 2008 12:11

Publié dans Nouz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article