36 Atterrissage forcé (19 novembre 2008)

Publié le par mag-en-route.over-blog.com

Me voilà rentrée à la maison, depuis quelques jours déjà!
En conclusion, je vous dirai qu'à l'autre bout du monde, j'ai pris mon pied...


... en photo!!!!...


















































...mais surtout tout court...









Maintenant, je retourne à mes raquettes en Oisans...
Mais, cédant devant la pression de la foule (!...), je vais tâcher de continuer à donner quelques nouvelles même de ce côté-ci du globe... avant de retourner un jour en Nouz pour justifier le titre de ce blog! A bientôt donc!


Anonyme "Les Bergers" a dit...

salouté Mag,
Bon retour en Oisans.....
La neige t'attends deja !
Certain on rechaussé raquette, ski de rando, plus precisement au col du Lautaret....
Mais pas nous !

On t'embrasse et à bientot à la bergerie ;-)

19 novembre 2008 21:58

Blogger Fan'de a dit...

Coucou ptite soeur !
Sympa, tous ces pieds et ça fait plaisir de te retrouver sur ton blog.
A très vite (quel pied d'avance !),
Bisous,

20 novembre 2008 11:53

Publié dans Nouz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article