47 Mongolie !!!

Publié le par mag

Pas de problème à la douane ! Ca y est : les premières yourtes, le premier thé au lait, les premiers mots incompréhensibles ! Il fait beau et chaud, avec peu d'ombre. Je suis contente ! Enfin !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bravo et continue à en profiter car en voyage ce sont les moments au présent qu'il faut apprécier ,tu as le bonjour de toute l'équipe de basket des 2Zalpes en attendant ton retour on s'est bien<br /> entrainé tout l'été<br /> bises<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo, bravo !...<br /> Ah, ces foutues paperasses qui t'ont tant retardée.<br /> Mais c'est pour mieux apprécié cette arrivée en terre Mongole.<br /> Je ne me suis pas manifestée souvent mais je t'ai suivie au quotidien tel un feuilleton à suspens. Mon admiration est de plus en plus grande. Le thé au lait pourquoi pas et dormir sous une yourte<br /> pourquoi pas aussi ? Tu nous fais rêver. Continue de nous abreuver de ces détails pittoresques, encore et encore. Il me semble connaître ce personnage aux pommettes saillantes, tant les mots sont<br /> justes.<br /> A Clavans, le village a été très animé durant ce dernier mois et d'un seul coup le parking s'est vidé. Il fait froid et voici deux soirs que nous allumons le poële à bois. L'été a été si<br /> court!...<br /> Nous faisons à présent les récoltes du jardin. Je te réserve un pot de confiture de framboises. Tu l'auras bien mérité.<br /> Toute mon amitié t'accompagne à travers les paysages que j'imagine merveilleux.<br /> Aubergère<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> génial!!!!!! bravo, plus qu'à profiter de ce pays magnifique et ses adorables habitants. Un peu de cheval pour changer de Lulu??<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et, est-ce que la marguerite mongole, qui pousse dans les Alpes naturellement, sert aussi de référence à une petite comptine enfantine ?<br /> Ca me plairait bien cette idée que tu puisses rencontrer un Australien parti en vélo de Finlande pour Pékin et qui fait la même route que toi, derrière toi !<br /> C'est du pur plaisir de penser que tu es là où tu voulais être ! Emmagasine plein de beaux souvenirs et tout et tout! Tout le monde n'en aura pas autant de si fabuleux à raconter (si tu le<br /> souhaites bien entendu)<br /> Ménage-toi quand même. Gros baisers. Mam GI<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> haha et c est la qu on s est croise... tu as bien du courage et de la volonte, je n en est pas autant. en tout cas pedale pedale car il y a une bete de 68ans, australien, qui vient de finlande, en<br /> velo comme toi, et qui te tallone depuis une mois, il ma parle de toi, ca fait plusieurs personne quils croisent qui te connaissent. lol j ai bien rigole. mais bon il va a pekin, tu risque pas de<br /> le voir donc, mais il te connai sous le nom de marguerite (l anglais la modifie).<br /> <br /> <br />
Répondre