Carnet de bord

Publié le par mag

De nouveau la pause l'après-midi ... Il souffle un vent d'ouest fort respectable, amenant une chaleur sèche et me poussant en arrière ... Alors j'ai trouvé un coin d'ombre avec un point d'eau (ou à peu près une voiture sur deux s'arrête pour refaire le plein), et je bulle ...
Ce matin, j'ai fait la course avec une libellule, et j'ai gagné ! A moins qu'elle n'ait eu mieux à faire .
J'ai discuté avec un père de famille tout à l'heure et, après les question habituelles que je comprends maintenant bien, d'où
 venez-vous, où allez-vous, il m'a dit que la frontière avec le Kazakhstan est fermée. Surprenant et même difficile à croire. Ou alors je n'ai rien compris ! Il va falloir quand même que je me renseigne ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article