07 Des nouvelles... (11 juin 2008)

Publié le par mag-en-route.over-blog.com

Bon, ca faisait un moment, mais c'est pas toujours facile... et puis ils ont pas encore le haut debit dans les refuges, ici, alors que ca fait plus d'un an qu'on l'a a Clavans, pff...
En tous cas, c'est cool d'avoir aussi des votres, alors continuez!!
Comme j'ai tout plein a raconter, je vais faire des paragraphes differents, genre thematiques...


Anonyme Fan'de a dit...

Ah, tu nous as manqué !!! Justement, la GI me demandait de regarder si tu avais mis des news. Ce à quoi j'avais répondu que je regardais tous les soir ... je rentre et te voilà !
Bon, comme tu as pris le temps de faire des thèmes différents, je vais réagir à chacun et t'envoyer plusieurs messages.
Gros bisous et à tout de suite, donc.
Fanny

12 juin 2008 07:52

Publié dans Nouz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article