05 Arghhh! (30 mai 2008)

Publié le par mag-en-route.over-blog.com

C'etait trop beau, quelqu'un a casse la souris de l'ordi collectif, plus d'internet, je suis dans un cybercafe pour vous ecrire...
Donc rapide: toujours en recherche d'un tacot, comme dit Estelle, impatiente de quitter la ville pour aller voir les montagnes...
Et puis ici, c'est marrant, le soleil est vraiment bas... Dire que je vais bientot aller encore plus au Sud!
Le gong sonne, je vous quitte........


Anonyme padré Daniel a dit...

Ben chez moi aussi le soleil il est bas, tellement qu'on le voit plus !
merci pour l'album : je me régale avec la p'tite JUJU. J'attends que tu reviennes pour raconter tes aventures à Angelina, qui du coup aura la matière pour sortir un 2ème CD !
Sois sage (enfin essaye quoi !). Donc ne va pas seule en montagne, applique les conseille de tonton (de quoi lutter contre le froid, de quoi lutter contre la flotte, de quoi manger, de quoi boire etc...).
Gros bisous !
Daniel

31 mai 2008 00:05

Anonyme Fan'de a dit...

Bof, ici le soleil on le voit pratiquement pas en ce moment, alors de quoi tu te plains ? ;-)
Sinon, heureusement qu'il y a des cyber cafés pour qu'on puisse suivre tes aventures, ouf !
Bon courage dans tes investigations ! On pense à toi très fort. Gros bisous, Fanny
PS : As-tu eu le mot finalement, à l'aéroport ?

1 juin 2008 00:52

Publié dans Nouz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article