25 Fin de saison... (27 août 2008)

Publié le par mag-en-route.over-blog.com

...pour vous!! Pour moi, le periple reprend.


Tahiti... ses iles, leurs plages, ses vahines... mais aussi ses montagnes! Bon, pour une fois, je vais laisser parler les images...















La semaine au chaud a ete bien remplie.
Entre les barbecue d'anniversaire des amis de mes Tahitiens d'adoption, les sorties en kayak de mer, le week-end sur une ile a faire palir "l'ile de la tentation" (enfin, je suppose, vous savez, moi, la tele...), la decouverte des coins et recoins de Tahiti et ses plages de surfers (seulement vus de loin...), les decouvertes culinaires de tout ce qui se mange la-bas (poisson cru sous toutes ses formes), une rando sur les cretes a l'interieur de l'ile (point culminant autour de 2400m, quand-meme, siou plait!) sans oublier du temps en famille... Encore une fois, le temps passe trop vite!
Une chose que je me dois peut-etre d'avouer: j'ai passe un peu de temps aussi a dire et repeter qu'il faisait chaud... autour de 25/30 degres, normal pour la saison et tout le monde essayait de me faire croire qu'il faisait frais!
Donc voila, une bonne semaine et quelques couleurs en plus (j'ai a peu pres evite les coups de soleil), et retour en Nouz ou j'ai, des aujourd'hui, ressorti mes skis!
A bientot, racontez-moi votre saison maintenant qu'elle est terminee! Bises a tous.












Anonyme Lolo a dit...

Super, super, super ! Super photos ! Très content que tu aies bien pu profiter de tes vacances à Tahiti.
Gros bisous,

28 août 2008 07:34

Blogger Fan'de a dit...

Waouh, te revoilou ! Tu nous as manqué ...
Quelles photos et avec papoute, en plus ! Ca fait vraiment plaisir. Et, comme ça, on te voit en maillot de bains : ça change ...
Contente que ton séjour chez les vahinés se soit bien passé.
Et maintenant, à peine de retour en Nouz que tu chausses déjà les skis. Le pied !!!
Et les changements de température et de climat alors, pas trop durs ???
Bonne suite des évènements et à très vite.
Gros bisous,

28 août 2008 07:40

Anonyme Anonyme a dit...

Fin de saison pour nous : nous revenons à nos accès internet... Et là, c'est tout ? En presque un mois c'est tout ce que tu donnes comme nouvelles de tes périgrinations ? Maintenant qu'on est revenus, il va falloir t'y remettre !
Bon, pour nous tout s'est bien passé, il semblerait qu'il en soit de même pour toi. Super !
Gros gros bisous et à bientôt...
Ano

29 août 2008 19:06

Publié dans Nouz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article