32 God save the Queen... (21 octobre 2008)

Publié le par mag-en-route.over-blog.com

Juste quelques mots en passant...
Me revoila au Nord de l'ile du Sud, juste de retour du Queen Charlotte track, sur les hauteurs des peninsules autour de Picton. Des amis tahitiens, Francoise et Alain, rencontres la-bas, ont tout organise avant de venir et on s'est retrouves pour aller marcher ensemble. Collines, forets, plages et mer d'une couleur fantastique... tres changeant en tout - sentier, paysage, points de vue - bref, super! C'aurait ete parfait sans une nouvelle sinusite qui m'a fait marcher au radar le dernier jour, mais super quand-meme. Photos bientot.
Mon retour s'organise: atterrissage a Paris le 9 novembre, je ne sais pas encore a quelle heure (y'a petit cafouillage sur les billets annexes au vol principal Auckland-Londres...). Je pourrai vous en dire plus bientot.
Bises et soyez sages...


Anonyme Anonyme a dit...

Hello Lugu !
Profite bien !
Avec impatience et curiosité, on se demande bien à quoi va ressembler notre Lug de retour après "contacts" avec Kiwi (ça laisse des mini-échardes, non ?) - on veut voir des photos - tout plein de photos.............................................

23 octobre 2008 08:27

Anonyme Anonyme a dit...

Un petit coucou des poussiéreux, profite bien des derniers moments de ton voyage.
A bientôt (sur le terrain)
Arnaud

25 octobre 2008 02:29

Blogger Fan'de a dit...

Coucou Gali,
D'un côté, on a hâte que tu rentres et de l'autre, on a envie de suivre encore tes aventures depuis l'autre bout du monde. Dur dur ! ...
Mais bon, sache que je suis de tout coeur avec toi de toute façon.
Gros bisous et à très vite, Fanny
PS : Message de Lolo : "Bonne nuit". Trop fort, celui-là ! ;-(

25 octobre 2008 11:17

Blogger Mag a dit...

Ben, moi aussi je voudrais tout et son contraire!
Contente de vous retrouver tous bientot de toutes facons...
Biiiiiiises!

25 octobre 2008 18:28

Blogger Fan'de a dit...

Trop sympa ! (snif ...)
A bientôt, Gali.

25 octobre 2008 22:09

Anonyme Lolo a dit...

Gali, bon retour dans l'Espace Schengen. T'inquiête pas, nous des Kiwis on va t'en acheter : des gros et des moyens, mêmes des "gold".
Gros bisous, Lolo

25 octobre 2008 22:10

Publié dans Nouz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article