Tous a vos biclous!

Publié le par mag

Je triche un peu et change les dates!

 

Apres une premiere parution le 3 octobre, je vais remettre cet article de temps en temps en premiere ligne, histoire que tout le monde le voit! Avis a la population!!

 

Personne n a pris la route avec moi au depart...

 

Ca vous dirait de pedaler avec moi a l arrivee?!

 

Disons de Briancon a la maison, ou plus pour ceux qui auraient les mollets, ou moins pour ceux qui auraient peur des cotes... En vtt, en velo de route, en tandem, en tricycle, en porte-bebe, en trotinette, en patins a roulettes, en charrette a cheval, a dos d ane, en godillots et batons de bergers, en chaussettes a clous, ce que vous voulez!

Allez, je promets l apero a quiconque sera assez courageux pour parcourir avec moi au moins la distance de la bifurcation de Besse jusqu a la maison... (oui, Anouk, l apero peut etre du jus de fruits...) Et si cetains viennent de trop loin pour rentrer apres, il y a de la place a la maison, faut juste pas avoir peur de dormir dans une maison pas bien chaude...

 

Quand? Environ dans deux semaines, donc vers le week-end du 16 octobre, a confirmer dans les 14 prochains jours...  Euh... On peut dire plutot celui d apres, donc samedi 23 ou dimanche 24 octobre!

 

Dernières nouvelles en date du 15 octobre de Venise: je reprends la route demain matin pour traverser le pays... L'itinèraire va dependre un peu de la météo: si elle est avec moi, j'irais bien voir les reliefs au Sud de la plaine du Po; s'il fait trop mauvais, je vais peut-etre préférer un trajet plus direct, on verra bien. Dans tous les cas (ce qui peut vouloir dire prendre un bout de train a un moment, meme pas peur!), je prévois d'etre mercredi soir (le 20...) aux alentours de Turin pour attaquer jeudi la montée par Pinerolo et Sestière vers le Col du Mongenèvre (probablement sur une journèe et demi). De la, descente sur Briancon et, au matin du dimnche 24, a l'attaque du Lautaret (que j'espère sans neige...) pour finir la journée à la maison! Meme pas peur non plus!

 

Et, oui, j'ai bien récupéré un portable a Budapest: après les arrachages de cheveux pour retrouver ma nouvelle carte sim, obtenir le code puk, le code de déblocage et lui faire parler autre chose que hongrois (avec assistance on line de Fanana, tellement plus efficace que tous ces ....grnnbllrr... d'orange, motorola et autre!), ca marche avec le meme numéro qu'avant. j'ai juste perdu toutes les coordonnées qui étaient dedans, et aussi l'habitude de l'utiliser autant qu'avant.... Je suis donc joignable par sms sans etre trop pressé (on va dire que je l'allume un moment chaque matin et soir et que je n'ai pas toujours du rèseau...). Vous savez tout!

 

Ici Pinerolo! On est jeudi début d'après-midi, je m'apprete a attaquer la montée vers Sestrière et je confirme: arrivée dimanche!

A priori: rendez-vous à Briancon vers 9h, lieu à définir, casse-croute au Lautaret vers midi, pause-glace à La Grave vers 14h (bon, peut-etre chocolat chaud...), remontée vers Clavans dans la douleur et la bonne humeur plus tard dans l'après-midi... Ca vous va?

 

ps: euh... qui se sentirait l ame charitable d aller acheter l apero pour moi, contre remboursement quand je serai la?...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je ne pourrai pas t'attendre au Lautaret avec mon vélo et encore moins à l'embranchement. C'est le plus dur la montée de St Jean.C'est toujours là qu'il faut chainer l'hiver à 300m du panneau<br /> Clavans le Bas !<br /> Mais je propose de t'attendre au Savel avec une banderole de bienvenue et de faire la ola !...<br /> Mes capacités musculaires s'arrêtent là.<br /> Si je sais à peu près ton heure d'arrivée, je peux rapatrier les voisins et pourquoi pas FR3.<br /> Allez courage et profites bien des derniers kms.<br /> Aubergère<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah, je suis contente pour le portable !<br /> Gros bisous de Lolo et moi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ben moi ca me dit ben c't'affaire là!!!! C vrai que j'avais promis un bout de chemin à l'aller avec une certaine moto mais ca ne c'est pas fait ... alors un bout de la fin à vélo, je sus partante<br /> ... mais pratiquement on fait comment pour te retrouver ? tu auras récupéré un tél, ou bien on reste suspendu à ce blog qui nous a permis de maintenir le contact depusi le début? tu as prévu un<br /> itinéraire précis... Dis-nous en plus !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je voulais dire a velo depuis l´Oisans, comme je l´avais propose, mais, euh...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Et voilà, j'ai oublié un "ne" ; sacrebleu !...<br /> <br /> <br />
Répondre